Mon premier billet

lun. 02 juillet 2012 par MaNDRaXe

J'ai toujours été extrêmement résolu pour ne pas ouvrir de blog. C'était probablement faire preuve d'un grand réalisme sur ce que l'ouverture de mon propre blog pourrait apporter à l'Humanité.

Les faits semblent indiquer que j'ai été faible ...

Il faut dire pour ma défense qu'au fil du temps des événements sont régulièrement venus éroder ma belle résolution, jusqu'à la fin de l'année dernière, où un vile personnage de roman a fini de la faire vaciller tant je voulais le faire connaître. J'ai alors écrit quelques critiques de livres et mis en place ce blog ... tout en le gardant sur mon ordinateur :-).

Le dernier coup de butoir est un billet écrit en anglais sur les développeurs informatiques que j'ai voulu traduire afin d'en favoriser la diffusion et qui m'oblige à sortir de ma réserve et mettre enfin mon blog en ligne. Je verrai bien où cela me menera.

Si je me suis laissé aller à être ici, c'est bien pour y raconter des choses. Vous devriez donc entendre parler ici de livres, de développement informatique, des folles idées qui me viennent dans mon expérience professionnelle [1] et probablement de quelques sujets de râlerie que j'aurai besoin d'extérioriser pour rétablir ma sérénité intérieure.

En espérant que l'égaré qui passera ici y trouvera quelque intérêt, que vous souhaite une bonne lecture.

[1]Certains parleront peut-être d'expérimentations professionnelles ...

Comments